Je ne suis pas un grand spécialiste du troisème Reich, mais j’ai vu apocalypse... Y compris les 2 épisodes réalisés dans un second temps et consacrés plus particulièrement à Hitler...
.
Mais bon... Pour qui sait lire il pourra clairement voir le titre "Apocalypse" apparaitre en grand sur sa TV durant ces vidéos.
.
Je vous conseille d’aller consulter d’urgence un opticien...