• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 8 février 2013 14:50

Oui, tout à fait les catholiques sont les plus persécutés, on le vérifie à chaque fois qu’ il se passe un événement comme celui-là, ou les religions donnent leur avis.


Moi qui n’ aime pas parler de religion car on doit la confiner au privé, j’ en suis maintenant outré, et cela donne des mouvements comme Civitas, des gens qui en ont marre d’ être les seuls à respecter les règles de la laïcité mais sur lesquels on marche systématiquement.

Cela suffit !




Palmarès