Les pauvres existent parce que des hommes veulent vivre comme des rois et en exploitent d’autres pour y parvenir, c’est tout.
Le capitalisme est un moyen parmi tant d’autres pour y parvenir.
C’est sur l’homme et sa psyché qu’il faut travailler.
L’homme doit apprendre à coopérer avec l’homme et non l’exploiter.