• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mahler (---.---.208.111) 11 février 2013 14:00
rmusic

Je ne suis pas sur que les français soient si obsédés que cela par l’égalitarisme, c’est surtout un gros cliché, ce n’est pas parce qu’ils ont élu Hollande(parce qu’ils ne voulaient pas de Sarko et non par adhésion au programme) que ceux ci sont mues d’égalitarisme. Sinon faudrait revoir vos classiques, le communisme promet une égalité réelle certes mais pas l’égalitarisme. Marx dans ses manuscrits de 1844(il me semble que c’est ici) critiquait justement le capitalisme en tant que système menant à l’égalitarisme.




Palmarès