Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oursquipense (---.---.95.46) 11 février 2013 17:23
Oursquipense

Juste une chose : il est vrai qu’il y a une erreur d’infographie dans le documentaire comme le relève le site contestataire. Le symbole censé représenter le Scorpion correspond effectivement plutôt à une écrevisse. De là à considérer que tout le documentaire est bancal il y a tout de même un très grand pas. 




Palmarès