" Et alors ? ... qu’est-ce que vous voulez prouver par là ???
Vous croyez que l’on utilisait le mot "slavus" chez les Ashantis ? les Perses ? les Chinois ?, les Aztèques ? ... vous êtes désarmant"
- Tout simplement parce que l’esclavage à l’occidental n’existe pas chez les Ashantis ? tu as pensé à ça ? non ? j’étais sur !