Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.167.172) 11 février 2013 21:13
Flamm

Sentero,

" Et alors ? ... qu’est-ce que vous voulez prouver par là ???
Vous croyez que l’on utilisait le mot "slavus" chez les Ashantis ? les Perses ? les Chinois ?, les Aztèques ? ... vous êtes désarmant"

 - Tout simplement parce que l’esclavage à l’occidental n’existe pas chez les Ashantis ? tu as pensé à ça ? non ? j’étais sur !




Palmarès