• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.167.172) 11 février 2013 22:06
Flamm

@ Sentero,



" alors quelqu’un nie l’esclavage des noirs mis en place par les Européens ???"

 - Non quelqu’un ne nie pas mais relativise...
Tactique occidentale bien connue,pour fuir ses responsabilités face à l’histoire (peine perdu les autres sont de moins en moins crédules,c’est fini la belle époque,le monde sera de plus en plus petit pour l’homme occidental,il s’est fait des ennemis partout,il ira se réfugié où ? dans l’espace ?)




Palmarès