Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jade (---.---.197.179) 12 février 2013 20:41
Jade

Fourest, quelle blague....


J’attends avec impatience son reportage sur les ultras-sionistes, histoire de me fendre la gueule. Soit elle fait (pour une fois) son travail correctement, et sa carrière journalistique s’arrête immédiatement après la diffusion de son reportage. Soit elle va dire qu’il existe (éventuellement) un tout petit groupe de juifs un peu extrémistes, mais de toute façon moins dangereux que les musulmans, car eux, ils ont un talmoud....




Palmarès