• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.113.165) 13 février 2013 13:40
Flamm

@ Sentero,


Pas grave ! Je respecte moi aussi votre point de vu même si je pense que vous,vous trompez ou plus exactement vous éssayez de nier l’évidence...
Mais sachez que ce fût un plaisir de discuter avec vous !

cordialement.




Palmarès