Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.130.222) 14 février 2013 18:42
schwitters3

C’est bel et bien la fin de la démocratie...ils décident de tout et utiliseront des agents comme en 1933 et la politique de Goebbels.

Et nous ignares européens, nous bêlons sans rien comprendre !




Palmarès