Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

njama (---.---.75.91) 15 février 2013 15:56

@ borowic
C’est Hors sujet de payer en cash Livres Sterling, Francs suisses ... si la loi passe, elle n’interdit que l’€uro ?

On fait bien des photos de faux ouragans, pourquoi pas des fausses d’orages ?
des images holographiques ?




Palmarès