• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.56.209) 15 février 2013 20:04
Pyrathome

Est-ce que j’ai parlé une seule fois d’extraterrestre ??
Non, mais c’est une théorie exactement comme une autre, ni plus ni moins crédible que la version officielle avec des rondins en bois.....
Il y a aussi l’utilisation possible et même sûrement de machines.....




Palmarès