• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.103.172) 16 février 2013 01:17

Tiens... C’est marrant : Les cubains eux aussi viennent de se manger une météorite dans la gueule.
.
http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-barbouch/150213/chute-dune-meteorite-cuba
http://lejournaldusiecle.com/2013/02/15/explosion-dune-meteorite-dans-le-ciel-de-cuba/
http://fr.globedia.com/chute-une-meteorite-cuba-maj
.
Heureusement apparemment il n’y a pas de victimes (en tout cas officiellement).
.
Curieuse coïncidence quand même...




Palmarès