• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.133.7) 18 février 2013 08:26
Zowie

c’est pas sympas de rappeler sans cesse qu’Hijack a voté hollande .... 

putain , ça fait du bruit une casserole !!! 




Palmarès