• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.171.226) 18 février 2013 13:06
Pyrathome

L’argent est très utile :
-Il sert à asservir les gens
-Il sert à déclencher des guerres




Palmarès