• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.171.226) 18 février 2013 14:22
Pyrathome

Tant qu’ il y aura des idiots, il y en aura encore moins pour tout le monde...
.
T’inquiète le rapace, tu auras une bonne part parce que tu le mérites tellement..... smiley




Palmarès