• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.250.88) 18 février 2013 18:57
Mr.Knout

beh ouais trou duc ,au début (pas de l’article) j’ai tenté le débat courtois avec toi mais tu connais pas,insulte et amalgame foireux c’est ton dada.

Alors je me suis mis à ton niveau...proche du caniveau..




Palmarès