• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.130.222) 19 février 2013 19:17
schwitters3

@pégou merci de votre confirmation...dommage car il n’y a pas d’échanges sauf hypocrites...et cela doit décevoir ceux qui nous proposent des vidéos et des textes en pensant bien faire.




Palmarès