Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pégou merci de votre confirmation...dommage car il n’y a pas d’échanges sauf hypocrites...et cela doit décevoir ceux qui nous proposent des vidéos et des textes en pensant bien faire.