On reconnait une société décadente à sa capacité à valoriser l’immoralité au détriment de l’éthique...
On reconnait une société qui s’écroule à sa propension à privilégier le superflu au détriment du fondamental,dans la France décadente,le vice est plébiscité ,la vertu,elle est moquée,il suffit pour cela de lire les commentaires au dessus pour s’en rendre Père Roucou vous prêchez dans le désert !