• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 20 février 2013 13:13

Cette cour applique tout sauf le droit. Cette pseudo institution est une parodie du droit , et qui relaye l’idéologie des castes militaro-financières qui dominent le monde occidental. Si cette cour avait le moindre brin d’intégrité ou d’esprit de justice , elle commencerait par juger Busch , Blair et surtout les criminels israeliens.Les populations sont massacrées militairement et les dirigeants qui gênent sont soumis à cette cour absurde et de non droit.




Palmarès