Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.20.67) 21 février 2013 20:22

ben, non, c’est elle qui nous pollue l’atmosphere, on ne fait que se defendre ...
ben, justement, tu ne m’y verra pas ... question de point de vue !
x p t de m d r !




Palmarès