• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu_Boom (---.---.115.242) 22 février 2013 14:29
Boom_QaBoom

Ce message s’adresse à Jean Robin, dont la censure s’est exercée sur moi sans AUCUNE raison valable. Contre la censure des islamophobes danois, mais ça s’arrête là.
Vous êtes d’une médiocrité pathétique.




Palmarès