https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

marceau (---.---.53.92) 23 février 2013 17:26

donc, pour vous, aucun liens avec la conquête d’égypte par napoléon et un ravitaillement en blé ???

et le traité de paix franco-algérien (de 1801), il s’est terminé quand ???

et, pour vous, la situation interne du royaume de france, n’y a joué aucun rôle ???

rien avoir donc, selon vous, avec un "prétendu" trésor à s’emparer ???

 

-Il y a eu environ 80 traités de paix entre les France et les différentes Régences (alger, tunis, tripoli) entre le début du 17 et le début du 19, soit en 2 siécles.Ce qui fait un traité de paix tous les 2,5 ans.Tous ces traités furent réguliérement violés par ces régences.

-Quel Trésor ?

D’ou venait l’argent de la Régence d’Alger ?

De la traite esclavagiste européenne, de la piraterie, et des razzias sur le littoral européen.

Savez vous pourquoi la Corse et la Sardaigne ont pour embléme un tête de maure ?

-Les espagnols avec Isablelle la catholique, Charles quint au 16éme siecle et avec l’amiral O relly au 17éme tentérent de débarquer à Alger et à Oran.

-La France de Louis XIV en 1683 tenta un débarquement à didjelli.

-Napoléon avant d’opter pour l’Egypte prépara un débarquement contre Alger.

-Les anglais préparérent un débarquement contre Alger et Tunis en 1816 




Palmarès