• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.202.178) 25 février 2013 14:00
maQiavel

Moi ce qui m’ étonne, c ’ est que des gens s’ étonnent encore sur l’ ONU et ses casques bleus. C’ est que pour ceux qui s’ en étonnent , l’ ONU devrait etre au service du bien , de la paix et de mon cul sur la commode et ils sont choqué parce que ce n’ est pas le cas ou comment ?

Ceci étant , ces phénomènes de viols existent dans toutes les armées et ont existé en tous temps ce qui ne veut pas dire que ce n’ est pas grave évidemment ...




Palmarès