• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.150.49) 26 février 2013 14:36
Voter Après la Monnaie

Quelqu’un peut-il m’expliquer dans le timing 5’ comment la monnaie, avec un seul dollar en circulation repasse de la banque à l’emprunteur ?
.
Ce qu’il y a de fascinant avec les "théories de l’argent dette", c’est qu’elles nous enfument encore en nous faisant oublier qu’à la base, la monnaie doit être rare pour avoir de la valeur, et partant de là, aucune misère n’est solvable dans un tel système.
Elles changent juste de "mouton noir". Au lieu d’avoir "un gros enculé d’état", on se retrouve avec "des gros enculés de banquiers". Bravo, mais le résultat reste le même, la guerre économique est totale et nous en sommes tous victimes.
Mais je redemande sincèrement à ceux qui ont compris cette vidéo de m’expliquer :
.
timing 5’ comment la monnaie, avec un seul dollar en circulation repasse de la banque à l’emprunteur ?




Palmarès