Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n’ajouterais rien à la discussion, sinon que quelque part, et malgré sa teneur pessimiste, ça me rassure que certains soient encore capable de l’avoir. Merci donc, pour la discussion et pour le lien.