Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robert biloute (---.---.144.51) 28 février 2013 14:24

Je n’ajouterais rien à la discussion, sinon que quelque part, et malgré sa teneur pessimiste, ça me rassure que certains soient encore capable de l’avoir.
Merci donc, pour la discussion et pour le lien.




Palmarès