Aujourd’hui à l’exception des membres des organismes blanches supremacistes,rares sont les blancs en occident en général et en France en particulier qui se proclament racistes...
On se demande donc pourquoi le visage hideux du racisme reste plus que jamais présent au 21 ème siècle dans ce pays soit disant berceau des droits de l’homme ?
Pourquoi les CV anonymes et autres "discriminations" positives ? c’est pour les chiens ?
Les nouvelles formes qu’à prit le monstre,permet de consacrer les privilèges des blancs en douce,sans nommer ceux qu’il soumet...
Ah ah ! Julien Sanchez membre de la tea party à la française qui crie à l’injustice,qu’est-ce qu’on ne va pas lire.