• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.228.247) 4 mars 2013 23:17
Famine(la grande)

 Non je n’y connais rien en apiculture. De mon état je suis moniteur d’escalade depuis une quinzaine d’années ; mon premier métier c’est la menuiserie, que j’aimerais reprendre bientôt. 

 Cassia, va falloir trouver du châtaignier. Il en a par chez toi ? 




Palmarès