• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.216.123) 5 mars 2013 07:15
Awake

Il faut savoir aussi que beaucoup d’essences ne produisent aucun aubier ( les sapins ).
Je dirais plutôt que c’est une histoire de coloration. Certains arbres comme les sapins n’ont pas de différence de coloration entre duramen et aubier, du coup on ne le différencie pas.




Palmarès