Salut Famine.Je te crois sur parole quand tu dis que ça revient au même en menuiserie, j’y connais que dalle même j’aimerais bien m’y mettre en amateur. Je parle surtout des arbres vivant en fait, ou l’aubier est indispensable à tout arbre puisque c’est la que sont les tissus vivant, mais c’est histoire de faire le chieur ;)
Tu as déjà eut la chance de travailler du séquoia ? C’est magnifique comme bois.