• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.158) 6 mars 2013 14:42
Zowie

non , ils ont juste utiliser merah comme agent , c’est tout ! ( officieusement , d’après le commandant de gendarmerie de toulouse )




Palmarès