Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben oui, Jean Luc, si tu veux être à la hauteur de Hugo, va falloir passer la vitesse au dessus. C’est le moment, avec Flamby le mou de montrer tes compétences, dans 4 ans il sera trop tard...