94 commentaires ?
ça occupe les esprits qui s’emmerdent dur ... dur !
avant , les gens passaient le temps devant leur télé , enfin , je veux dire les vieux et certaines femmes à la maison .
maintenant , même les jeunes restent à la maison devant un écran !!
bien sûr , ceux qui seront visés auront l’argument classique :
" passez son temps sur internet , avoir la tête dans la toile , c’est plus intelligent car on peut se cultiver " .
certes , on peut se cultiver , c’est indéniable .
on peut même flatter son égo à coup de com’ , à coup sûr .
mais dans la vie réelle , est-ce que je subis le système ou est-ce que je suis créateur ?
est-ce que j’ai plus de relations dans ma vie ou sur internet ?
et que serait ma vie sans internet ?
en comparaison, pour certaines gens , se passer de télé serait impensable et invivable .
mais qu’en est-il d’internet ?