• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.0.38) 7 mars 2013 15:35
Morpheus

Je ne suis pas de Bruxelles non plus, mais comme j’y ai une réunion avec des copains ce jour là, j’en profite pour proposer une visu smiley

Cordialement,
Morpheus




Palmarès