• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.107.108) 7 mars 2013 16:50

Y-a-t-il une logique dans tout-ça ?

En tous cas les américains auraient voulu créer un personnage pour mettre des bâtons dans les roues aux opposants charismatiques à leur politique quelque peu hégémonique de de Gaulle à Chavez et qui défende contre vents et marées une entité politique européenne qui leur est plutôt inféodée qu’ils n’auraient peut-être pas trouvé mieux...




Palmarès