• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mario du 38 (---.---.65.50) 8 mars 2013 10:31

Comme le dit Melenchon, c’est actuellement une infâme campagne de propagande pour décrédibiliser tout ce que Chavez a réussi à construire en Amérique du Sud.

Toute personne un minimum honnête peut facilement balayer tous ces médias mensonges sur Chavez mais encore faut-il des personnes qui aient le courage et la capacité de le faire sur les grands medias.

Bref, merci d’avoir mis en évidence cette intervention !

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès