• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.167.172) 8 mars 2013 16:50
Flamm

l’argentin,

"
 Bien dit mais il ne faut pas confondre Mélenchon et les militants, comme pour le FN d’ailleurs."

 - Comme pour le Fhaine ? explication siouplait ! 




Palmarès