• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.167.172) 8 mars 2013 18:28
Flamm

l’argentin


" Ok alors l’idée est simple le FN est un épouvantail qui sert à discréditer les idées patriotes aux yeux du plus grand nombre."


 - C’est grave ce que tu dis là...

Comme ça les idées patriotiques sont l’apanage du Fhaine ? tiens,tiens..

Comme ça le Fhaine est un épouvantail ?

 

C’est surprenant ton discours,surtout pour quelqu’un qui se réclame du chavisme. 




Palmarès