• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

henocconeh (---.---.182.124) 8 mars 2013 23:16
henocconeh

nan, allez un indice.....c’est de l’humour, m’enfin !

http://www.youtube.com/watch?v=zvEg4uEJBXw




Palmarès