Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
je le dis aussi !!!d’ailleurs comment on ete inhumé nos présidents ?ah, ben, j’ai l’impression qu’il faut remonter loin ... tres loin, ...les autres sont encore en vie ????? tiens, tiens ...a votre bon coeur