• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.107.108) 9 mars 2013 16:05

Ce n’est même plus une histoire de gauche ou de droite. La question est de savoir s’il existe une autre voie que celle qui prédomine dans l’UE et aux USA sans pour autant revenir au régime soviétique.

Dupont-Aignan , par exemple, lui a rendu hommage, ce qui relève d’une certaine logique pour quelqu’un qui se dit gaulliste et indépendant.




Palmarès