• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.188.12) 11 mars 2013 14:26
Qaspard Delanuit

Il y a des gens qui croient encore à la "droite" et à la "gauche" ? Et qui supposent qu’il y a davantage de vérité d’un côté que de l’autre ? Comique. 




Palmarès