• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DenisRun (---.---.37.121) 12 mars 2013 09:03
DenisRun

je ne suis pas italien mais, pour mes 50 ans je trouve que c’est est un beau cadeau !
Merci Grillo, je veux le même en France ! (avec les mêmes résultats)




Palmarès