https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sans Blague (---.---.66.113) 13 mars 2013 13:39

Bonjour, comme partout il y a des fraudeurs et des lésés. Il convient en cette période délicate d’éviter les conditions propices aux excès. Autant une troupe proposant un spectacle originale a besoin d’être soutenu, autant certains autres spectacles proposés devraient être remboursés (faute au manque de professionnalisme criant) donc oui l’amateurisme ne peut pas être subventionné de nos jours, sinon pourquoi pas rémunérer le sport amateur (où l’investissement et le spectacle proposé sont tout autant vertueux et important) ?
Dans le monde du spectacle, un certain degré de compétence doit être imposer (maintenant qui pour juger... Aux intermittents de proposer). Focus sur le cas des techniciens qui est en effet un axe prioritaire à trancher à mon avis, un technicien son ou lumière qui de part sa polyvalence peut sans trop de problème trouver du travail (comparer à un travailleur lambda) profites du coup des largesses du système (sans aller jusqu’à la suppression du "statut" (sous peine de grèves prévisibles mais non justifiées), des conditions plus en corrélations avec la réalité économique me semblent importantes).
Maintenant il est temps de voir la vraie moralité sociale de ce secteur d’activité bien évidemment d’autres secteurs devront être re-étudier (enseignement, acteurs sociaux, entreprise, politique-cumul des mandants arghhh etc).
Petite parenthèse : Je remercie le gouvernement actuel de proposer des réformes visuelles en demi mesure (et oui les campagnes électorales ne s’arrêtent jamais) et de nous glisser quelques quenelles -_- qui à un moment ou à un autre vont mal finir. Nous ne sommes quand même pas assez cons pour ne pas voir que la galère nous touche, par contre il semblerait que nous ne soyons peut-être plus assez instruits pour organiser une vraie révolte défensive donc merci de prévenir car ça ne se guérira pas...
Mais j’ai bien peur que comme d’habitude, d’accord pour se serrer la ceinture mais les autres d’abord.




Palmarès