• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Darben (---.---.86.120) 14 mars 2013 02:16

un "journaliste" qui découvre la liberté d’expression. Pas sûr qu’il est compris. C’est beau la "démocratie" "représentative"...




Palmarès