Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robert biloute (---.---.144.51) 14 mars 2013 13:46

La NASA n’a jamais dit qu’il y avait de plus en plus d’énergie dans l’univers. Vous faites tout le temps référence à ça, j’attends toujours une source convaincante.

Quant aux réactions chimiques, comme je le disais, la perte de masse est tout à fait infime car les niveaux d’énergie impliqués sont très petits. Il n’est donc pas étonnant qu’on ne vous en ai pas parlé, on ne parle pas de corrections relativistes quand on étudie le mouvement d’une balle dans le champ de pesanteur terrestre, c’est normal car ça n’apporterait rien sur la précision du calcul final. Mais en théorie, l’effet existe bien.




Palmarès