• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 14 mars 2013 15:45

Faire passer la CGT pour autre chose qu’un syndicat de négociation, c’est des conneries. Ils ont négocié le traité, mais le résultat final ne leur était pas convenable, alors ils ne l’ont pas signé, heureusement d’ailleurs. Quand ils luttent, tout comme la CFDT, ce n’est que pour appuyer des négociations. Un syndicat d’opposition, ce n’est pas un syndicat qui discute avec le patronat, mais qui lui fait la chasse. C’est d’ailleurs ce qui fit les heures de gloire du syndicalisme, surement pas des accords d’augmentation de +0.5% et autres promesses d’embauches.




Palmarès