• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Josine Staleph (---.---.50.53) 14 mars 2013 23:03
Josine Staleph

Erwanet l’idiot utile du syndicalisme (cf au-dessus), ne riposte pas beaucoup une fois qu’il a balancé son caca binaire : les syndicats c’est méchant, ça freine la liberté des braves grands patrons bienfaiteurs smiley

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès