• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 16 mars 2013 12:40
TZ

On se souvient de l’excellente gestion de la canicule par la droite (15000 morts), mais également l’excellente gestion de la neige par le gouvernement Sarkozy (voir ici : http://www.20minutes.fr/politique/645904-politique-neige-nicolas-sarkozy-juge-perturbations-inacceptables)




Palmarès