Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.72) 16 mars 2013 19:41
schwitters3

Je pense que Taddéï est conscient qu’il déforme la réalité en invitant des pensées tranchées, c’est son droit de vouloir faire des mélanges détonants....parfois cela marche, parfois ça rate...c’est pour cela, la surprise, que son émission à continuer et intéresse car justement ce n’est pas 50% de droite et 50% de gauche, ce qui serait selon ses détracteurs, la vraie solution à une émission culturelle de type public...

Roger-Petit élargit sa critique à d’autres participants.. ;il est malin le bougre, car il ne veut pas apparaître comme un suiveur (anti-musulman etc).
N’empêche, il aboie comme les autres cabots du PAF et de la presse.




Palmarès